mardi 3 janvier 2012

Concours

Concours : Celui ou celle qui inventera la légende ou la bulle la plus marrante pour ce dessin se verra envoyer un tirage signé par la poste. Pour ce faire, vous pouvez poster vos idées dans les commentaires et je vous contacterai par mail si vous êtes l'heureux(se) élu(e.) Vous avez jusqu'au 10 janvier pour faire vos propositions. Attention… c'est parti !!!

3 commentaires:

  1. " Je me demande pour qui je vais voter "

    RépondreSupprimer
  2. j'trouve rien... Snif.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, devant le peu de participation, je vous envoie tous les deux une version HD du dessin et vous pourrez y ajouter la légende de votre choix. Merci pour votre participation. Galanga, tu peux me contacter grâce à la page Contacts ? Je n'ai pas ton mail…

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.